World Raid Center Index du Forum

World Raid Center Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hussards va vous manquez :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Raid Center Index du Forum -> Forum -> Vous partez en vacances ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hussards

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: Hussards va vous manquez :( Répondre en citant

J'ai le malheur de vous dire que je ne vais plus pouvoir me co ou presque plus pendant 15 jours , je pars en vacance donc bon ne compliquez pas plus les choses qu'elles sont dejà , evitez de pleurer sa va me faire de la peine ^^ Nan serieusement Je pars Samedi 27/10/2012 pour revenir le 9/11/2012 Smile J'arriverais peut etre a choper une connexion mais je ne vous promet rien :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nye

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:45 (2012)    Sujet du message: Hussards va vous manquez :( Répondre en citant

Mdr on va aps te pleurer

Hussards

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: Hussards va vous manquez :( Répondre en citant

Au passage je viens de me rendre compte que j'me suis tromper de topic
^^

nye

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:54 (2012)    Sujet du message: Hussards va vous manquez :( Répondre en citant

exacte

japonne

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: Hussards va vous manquez :( Répondre en citant

pourquoi tu t'en ai rendu compte Sad je me marrer bien de voir que le co-gm ne fait pas attention où il post ses topics Laughing

Hussards

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:11 (2012)    Sujet du message: Hussards va vous manquez :( Répondre en citant

je croyais que mon probleme de box etait resolu mais enfaite nan , je suis donc priver d'internet et je sais pas quand je le recup je tiens donc a vous prevenir , et sa me soul ^^ mais excusez moi de vraiment pas etre present sa me soule autant que vous je pense :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Hussards va vous manquez :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Raid Center Index du Forum -> Forum -> Vous partez en vacances ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange