World Raid Center Index du Forum

World Raid Center Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le groupage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Raid Center Index du Forum -> Forum -> PVE HL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nye

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:09 (2012)    Sujet du message: Le groupage Répondre en citant

Voila je ouvre ce topic pour le grpage de raid car a chaque fois sa se reporte a 21h .
Je propose sois 1.ils arrivent a l'heure ou sinon go a 10
2. On fait sa avec GEM 3
3.on fait rien et sa sra tjrs comme sa mais .... sa commence a devenir chiant

De NyE le dk

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
japonne

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Le groupage Répondre en citant

Je suis d'accord.Le fait de programmer les raids serait pratique car on pourrait voir qui vient a l'avance et donc décale directement au lieu d'attendre 10 min pour que personne se pointe et que le raid off.
Donc les responsables de guilde devrait se réunir tous ensemble car cette décision impliquera sur l'avenir de la guilde et l'ambiance dans la guilde

Alésiæ

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: Le groupage Répondre en citant

J'ai déjà utilisé GEM et je trouve que c’est plutôt intéressant néanmoins une bonne organisation de la part des Officiers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Le groupage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Raid Center Index du Forum -> Forum -> PVE HL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange