World Raid Center Index du Forum

World Raid Center Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les gens qui participe jamais aux raids seront kik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Raid Center Index du Forum -> Forum -> PVE HL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tankos

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:27 (2012)    Sujet du message: Les gens qui participe jamais aux raids seront kik Répondre en citant

voici les nom des inactif le 28 novembre je commence a kik ceu qui participe pas voila la liste:Stroms-Backtraack-Darkdraen-Jobynette-Oasiis-Palafoufou-Blaims-Sehara-Krtboom-Lurius-Ombreinu-chaina.

Dernière édition par tankos le Mer 14 Nov - 15:49 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaid

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:33 (2012)    Sujet du message: Les gens qui participe jamais aux raids seront kik Répondre en citant

Vu que perssone na fait de poste d'absence ou a parlé a un Gm c'est le bon truc a faire !!

nye

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: Les gens qui participe jamais aux raids seront kik Répondre en citant

Jai poster mes absance moi

ÐE NyE Le ÐK TanK (^=^)

Hussards

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Les gens qui participe jamais aux raids seront kik Répondre en citant

Palafoufou and lurius m'on prevenu Smile

Léhona

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:05 (2012)    Sujet du message: Les gens qui participe jamais aux raids seront kik Répondre en citant

c'est le meilleur truc a faire  Bannir Bannir

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:49 (2012)    Sujet du message: Les gens qui participe jamais aux raids seront kik Répondre en citant

palafoufou et lurius ont 14 jours pour raid sinon kik sa fait 45 jours qui ont pas raid

tankos

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: humhum Répondre en citant

dsl masi lurius et palafoufou on pas le choix je les need mini 1 raid

d ici le 29

Xaid

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:56 (2012)    Sujet du message: Les gens qui participe jamais aux raids seront kik Répondre en citant

+1 aussi hussard si tu peux etre dispo aussi sa sré bien

arcare

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: Les gens qui participe jamais aux raids seront kik Répondre en citant

Je tiens a préciser certaines choses pour mon cas: 

Ce que je vais dire je l'ai déjà dit a certaines personnes de la guilde. 

Pendant les vacs et les week je suis chez mes parents et j'ai une connexion des plus pourries... :/ 

Pendant les vacances je n'ai pas pu me co, et au boud de 14 jours d'absence je reviens et j'ai un ultimatum sur la tête :/ je trouve ca moyen moyen, alors que je suis souvent co la journée et je n'arrete pas de proposer des sorties hm (et pas grand monde répond en général) ps: je sais qu'on organise pas de hm en guilde mais mon absence aux raid durant ces 14 jours ne fait pas de moi un membre totalement inactif

Quoi qu'il en soit depuis la reprise des cours j'étais la pour les raid et je serai la ce soir aussi, ainsi que les autres probablement...

Ps: j'en profite pour demander quelque chose, j'ai repris un vieux chassou que j'avais sur wotkl, j'aimerai virer mon dk de la guilde (que je vais délesser) serait-il possible de l'inviter dans la guilde ? Je pense m'investir sérieusement sur ce perso. 

Sur ce, a ce soir ) 

linuxownu

Xaid

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: Les gens qui participe jamais aux raids seront kik Répondre en citant

Back pour ton hunt mp un gm et  il sera groupé Comme rerool .

Xaid

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:00 (2012)    Sujet du message: Les gens qui participe jamais aux raids seront kik Répondre en citant

Aujd 30 -11-2012 et personne na été encor kick ? ! faut revoir sa .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Les gens qui participe jamais aux raids seront kik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Raid Center Index du Forum -> Forum -> PVE HL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange